Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inooni'Wip
Publicité
Derniers commentaires
26 août 2007

Non d'un os

Bon, il y a un temps pour tous et voici un nouveau WIP, pour cette série je tente de refaire les Sram de Wakfu, en lowPoly ( trés peu de faces ) afin d'avoir un modèle 3d proche d'un perso de jeux vidéo 3d, mine de rien...pas facile avec peu de faces.

Pour l'exercice j'en suis encore au volume et j'ai pas encore attaquer les détails ( la plupart des détail seront sur des textures ) enfin bref, après animation freestyle, ça vas surtout me servir pour mon auto formation sur AfterEffect, car j'ai pas vraiment de contenue pour travailler dessus :/

sramwip01

Bon le modèle est prêt ( - de 2000 polygones ), pour les texture je vais voir comment fonctionne les normalMap sur se Sram.

srama

Après un dépliage UV sans douleur, j'ai commencer les texture...Et bien pas facile mine de rien à faire car je veux rester aussi proche que possible du modèle original .(rendu Ink/cell Shading)

sramwip03

Voila bipède finis ( squelette qui sert pour l'animation ) et skinnig avec ( ça sert a "accrocher" la peau sur le squelette ) donc image du bipède plus 1er test d'anime

sramwip04

Test d'anime ici

A suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir InOoni!<br /> Fan de tes oeuvres depuis le Tofu et la poupée presentée sur un ancien fan-site/forum Wakfu, j'ai aussi suivit la création de Morgavina.<br /> Je trouve toujours tout ça tres beau, et le Sram gere, surtout en LowPoly, c'est tres ressemblant.<br /> Chapeau.<br /> <br /> Je fini avec une petite question car je m'exerce aussi a la 3D avec Blender (j'ai poster sur le Forum Wakfu section Fan art sous le pseudo Moogwoi): Je me demandais si pour ce sram tu as fais qu'un seul mesh, ou si c'est plusieurs objet relier entre eux? (jonction corps/tête et masque?)<br /> <br /> Encore Bravo, a bientot. MaeV.
I
Le soft est 3dsmax 5.0.
Q
Salut moi je debute en 3d je voudrai que tu me dise si ton logiciel est payant et quel est son nom . Repond moi par un Email sur l'adresse : arthurpouiz@hotmail.fr. Merci<br /> Arthur
D
pas male inooni tu é un bon présentateur d images mai il faudrai mettre des vidéo ou image sur les forêt de wakfu
I
Pour les contours cela se fait pendant le rendu avec des shaders speciaux ( Ink'pain pour 3dsmax )
Publicité