Non d'un os
Bon, il y a un temps pour tous et voici un nouveau WIP, pour cette série je tente de refaire les Sram de Wakfu, en lowPoly ( trés peu de faces ) afin d'avoir un modèle 3d proche d'un perso de jeux vidéo 3d, mine de rien...pas facile avec peu de faces.
Pour l'exercice j'en suis encore au volume et j'ai pas encore attaquer les détails ( la plupart des détail seront sur des textures ) enfin bref, après animation freestyle, ça vas surtout me servir pour mon auto formation sur AfterEffect, car j'ai pas vraiment de contenue pour travailler dessus :/
Bon le modèle est prêt ( - de 2000 polygones ), pour les texture je vais voir comment fonctionne les normalMap sur se Sram.
Après un dépliage UV sans douleur, j'ai commencer les texture...Et bien pas facile mine de rien à faire car je veux rester aussi proche que possible du modèle original .(rendu Ink/cell Shading)
Voila bipède finis ( squelette qui sert pour l'animation ) et skinnig avec ( ça sert a "accrocher" la peau sur le squelette ) donc image du bipède plus 1er test d'anime
Test d'anime ici
A suivre.