Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inooni'Wip
Publicité
Derniers commentaires
15 avril 2007

Wip Morgavina

Voici le Wip du Morgavina, je ne vais pas tous expliquer car cela n'est pas un tutorial mais je vais quand même donné quelque explication de chaque étapes.

Etape 1 (modeling)

 

001_morga01

-1/3 la création de la tête, sur la-quel ont peut voir les cheveux qui seront générer plus tard.
-4 Une des 2 pinces crane
-5 Les bottes
-6 La robes HD qui sera bouger via un système de physique (gravité)
-7 Les mains
-8 Le modèle avec toutes les partie.

Etape 2 (Préparation animation)

001_morga02

-1 Mogavina avec ces textures
-2 Le biped qui serviras à l'animation du corps
-3 la se sont des modèle lowPoly qui serve au simulation de physique, ensuite ses objet serve de guilde au       modèle HD se qui fais gagner un temps considérable pour les simulation
-4 Se sont les émetteurs de particule qui servent au rendu de fumés/feu

Etape 3 (Shaders)

001_morga03

-1 Vous pouvez voir ici le Shader que j'ai crée pour la peau de Morgavina.
(cliquer pour sur l'image pour l'agrandire)

Se WIP est un peut rapide mais je pense qu'il montre en gros la façon dons j'ai conçu le modèle 3d de
Morgavia.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
(-_-) trop fort!!!
I
En faite pour l'animation je me suis servie des model d'anime de Max ( keyframing et biped ) sinon oui je mimer Morgavina et regardé la possition de mon corps pour ajuster les le corps de morgavina, pas de motion capture ^^
F
Salut Inooni ^^<br /> <br /> Avant tout, bravo !!!<br /> <br /> Ensuite, je voulais te demander comment tu à réalisé l'animation, tu à dit sur je ne sais plus quel forum que tu avais couru dans ton couloir et sauté dans tes escaliers. à tu pris des photos? t'est tu filmé? car j'imagine que tu ne possède pas d'équipement de motion capture ^^<br /> <br /> A trés bientôt et continue :D<br /> <br /> +++<br /> Fhenris
Publicité