Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inooni'Wip
Publicité
Derniers commentaires
19 mai 2007

Wip Wakfu 01

Pour une fois je ne vais pas faire de perso mais un décors inspiré du visuel du site Wakfu...je vais bien-sure faire une adaptation libre en restant le plus proche de l'esprit (supposés) du jeux, je vais tenter de voir si cela sera animable en cas d'anim.


C'est partie, début des roues et racines
01_wakfu01_001

J'ai pas eux trop le temps pour ce wip mais me re-voici, donc je pense faire une sorte de rocher sur lequel vas être accrocher le"truc", donc mise en place des formes, après ajout de détails sur les rochers.


01_wakfu01_002

Aujourd'hui j'ai envoyer les rocher dans mudbox ( soft) afin de donné du détail pour la surface et donc voici à se que ça a donner...le niveau de détail pour la surface est impect et sera compléter au final par des texture.

01_wakfu01_003
Ajout des rondins de bois et des planches ( plus quelque racines )

01_wakfu01_004

J'ai rajouter des buissons sur certains endroit ( je suis pas encore satisfait mais bon )

01_wakfu01_005

Voici comment j 'ai fait les textures des racines afin d'avoir un rendu dessin animé, j ai fais en 1er un modèle 3d sur lequel que j'ai rendu en cell shading ensuite quelque tours dans toshop pour modifier les pointes et les bases.(cliquer pour agrandir)

01_wakfu01_007
ca avance , ca avance, bon je vais sûrement modifier encore un poil la montagne ( je lui trouve un manque de détails.

01_wakfu01_008

Voila finis apres les rendu et la compo sous premiere voici le résultat.

vidéo final

Publicité
Publicité
Commentaires
F
d'accord mais j'arrive pas a le télécharger
I
Salut,<br /> <br /> Je me sert de 3dsmax pour la 3d etl animation puis de premiere pour le montage video ( avec une partie sur logicaudio pour la syncro son .<br /> <br /> voili voilou
K
Oui, c'est vrai, avec quel logiciel de 3D fait tu ces images ??
F
avec quel logiciel tu fait ca
Publicité